The Revenge Index du Forum
The Revenge Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

recrutement S2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Revenge Index du Forum -> Salle Tout Public -> Canditature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GeekPower

Masculin
Classe: Magicien
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 5 Fév 2013, 22:20    Sujet du message: recrutement S2 Répondre en citant

Bonjours tout le monde je me présente Teddy (Comme le nounours) et je voudrai intégré votre guilde sur le S2 je suis niveau 89 et bien amélioré et comme j'ai vu que le recrutement est ouvert je me propose.J'ai 16 ans donc je ne suis pas un gamin bien que je sois mauvais en orthographe je suis actif car je faisait partit d'une autre guilde avant.Deplus je connai GRIND avec qui je jouai avant.J'espère que vous m'intègrerai a + et bon jeux

Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Fév 2013, 22:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
falborg
Officiers

Masculin
Classe: Archer
Point(s): 2
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 12 Fév 2013, 14:25    Sujet du message: recrutement S2 Répondre en citant

Demande directement IG au chef de guilde. Le forum est plutot a l'abandon désormais.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:26    Sujet du message: recrutement S2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Revenge Index du Forum -> Salle Tout Public -> Canditature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange