The Revenge Index du Forum
The Revenge Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature S8.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Revenge Index du Forum -> Salle Tout Public -> Canditature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kurtis
Officiers

Masculin
Classe: Magicien
Point(s): 168
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Ven 11 Mai 2012, 15:07    Sujet du message: Candidature S8. Répondre en citant

Bonjour !

Je me présente je m'appel Kurtis, sous le vrai prénom de Jeremy. J'ai 21 ans je joue depuis hier 00h sur le S8. Je suis actuellement, lvl 17 monture 50% & je suis assez alcoolique :$$$.

Je suis actuellement dans une guilde, mais je recherche une guilde avec de l'avenir et ainsi l'aider a progresser je suis assez présent sur les forums, tchat & jeu. Et disponible sur ma boite mail IG.

Je pense que me présenter dans ma vie irl n'est pas nécessaire a l'heure actuel.. Je suis motivé et intéressé par votre guilde, je sais que je n'ai pas le niveau requis néanmoins, je pense avoir les aptitudes... 

Cordialement, Kurtis.

Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Mai 2012, 15:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MisterCw
Admin/Chef

Masculin
Classe: Guerrier
Point(s): 3 944
Moyenne de points: 1,33

MessagePosté le: Ven 11 Mai 2012, 18:36    Sujet du message: Candidature S8. Répondre en citant

salut kurtis

tu fais 10 bieres par jours tout le temps

pense tu rester en monture 50% tt le temps??

si tu fait tes 10 bieres tt les jours on peut faire une exception... mais c'est pas encore sur

car tu es en retard par rapport a notre level minimum exiger....

voila j'attend ta reponse.

Kurtis
Officiers

Masculin
Classe: Magicien
Point(s): 168
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Ven 11 Mai 2012, 18:47    Sujet du message: Candidature S8. Répondre en citant

Oui je fais 10 bieres par jours, ce soir je pense etre 20-21. ;) il me reste 5 bieres et 40% de ma barre :).
Puis pour la monture j'en suis sur lol.. J'ai horreur de jouer sans monture :P. Surtout si c'est pas mon petit dragon...

MisterCw
Admin/Chef

Masculin
Classe: Guerrier
Point(s): 3 944
Moyenne de points: 1,33

MessagePosté le: Ven 11 Mai 2012, 18:59    Sujet du message: Candidature S8. Répondre en citant

candidature accepter le clos

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:29    Sujet du message: Candidature S8.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Revenge Index du Forum -> Salle Tout Public -> Canditature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange